Le couple Shakeel Rummun et Nishita Jagarnath a participé à une reconstitution des faits au Souffleur, hier vendredi 25 octobre.

YOUR REACTION?

Shakeel Rummun et Nishita Jagarnath.

Neuf jours après le meurtre de Bibi Nazmah Rummun, la valise contenant le corps de celle-ci demeure introuvable.

Selon des sources policières, l’histoire de sorcellerie que le fils a racontée aux enquêteurs de la CID de Moka serait montée de toutes pièces.

À aucun moment, Bibi Nazmah Rummun, 64 ans, ne se rait interposée dans la relation entre Shakeel, un sous-chef âgé de 32 ans, et sa bru Nishita, 21 ans. Au contraire, cette dernière a été très bien accueillie par sa belle-famille.

Au début de leur mariage, Shakeel et Nishita ont vécu sous le toit des beaux-parents et, après quelque temps, ils ont préféré s’installer ailleurs.

Mère et fils s’entendaient bien mais Shakeel Rummun avait un caractère trempé et criait souvent après sa mère. Malgré cela, celle-ci était très proche de lui.

Mais, en avait-il après les bijoux et l’argent de la mère ? Cuisiné par les limiers de la CID de Moka, sous la supervision de l’inspecteur Cowlessur, Shakeel Rummun aurait avoué avoir fait main basse sur les bijoux d’une très grande valeur de la victime. Il aurait agi de mèche avec sa femme pour commettre son forfait.

Une altercation aurait-elle eu lieu après que la mère a découvert qu’il avait volé les bijoux ? Les enquêteurs pensent qu’il n’aurait pas tout dit.

Facebook Conversations




Latest Posts