Plus d’élections générales pour le ministre mentor. Cependant, il sera présent sur le terrain en tant qu’observateur. C’est ce qu’a annoncé sir Anerood Jugnauth, hier soir, mardi 18 décembre, à Roches-Noires, à l’occasion d’une fête de fin d’année organisée par le SAJ Fan Club dans la circonscription no 7 (Piton/Rivière-du-Rempart).
Sir Anerood Jugnauth

Sir Anerood Jugnauth a dressé un bilan positif du mandat de l’actuel Premier ministre. Il a aussi profité de l’occasion pour demander à la population de soutenir Pravind Jugnauth.

Je suis fier de Pravind et je suis sûr que l’électorat fera le bon choix lors des prochaines élections.

L’affaire MedPoint, en appel devant le Privy Council, a également été mentionnée. SAJ s’est dit confiant.

Par ailleurs, il a fortement critiqué les remarques de l’opposition portant sur le “deal papa-piti”. Il a soutenu que Pravind Jugnauth en tant que leader du parti méritait d’être à la tête du pays.

Le ministre mentor a aussi commenté les inondations de Cottage. D’après nos renseignements, il n’aurait pas apprécié l’intervention du Senior Advisor, Prakash Maunthrooa, la semaine dernière, où les habitants de Cottage s’en étaient pris à Ravi Rutnah. Cet incident fera d’ailleurs l’objet d’une réunion d’urgence aujourd’hui.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts