Lors d’un incident qui s’est produit à Sébastopol, lundi 3 août dans la soirée, un sergent et deux constables ont été blessés. En voulant interpeller Vicky Sewsurn, un habitant de la région, ce dernier leur a opposé une farouche résistance. Ce pompier, âgé de 38 ans, a finalement été maîtrisé et conduit au poste de police de Montagne-Blanche.

YOUR REACTION?

Pramawtee Sewsurn.

Lundi 3 août : 19 heures. Le sergent Askoolam est informé d’un cas d’agression sur une personne âgée. Lorsqu’il se rend sur place en compagnie des constables Dussoye et Garosen, il est informé que Pramawtee Sewsurn, 91 ans, a été transportée à l’hôpital de Flacq par le SAMU. La vieille femme avait été sauvagement battue par son petit-fils, Vicky Sewsurn.

Une histoire de terrain serait à l’origine de cet acte de violence. Akash, le cousin, orphelin de mère et rejeté par son père, a élu domicile chez sa grand-mère. Une proche nous confie :

Vicky était jaloux parce qu’il était convaincu que c’est Akash qui hériterait de la maison après le décès de sa grand-mère.

Ce jour-là, Vicky a débarqué chez sa grand-mère. Une violente dispute a éclaté entre lui et Akash. Pramawtee a tenté de s’interposer mais elle n’a pas été épargnée. Vicky lui a donné des coups de pieds et des coups de poing.

Lorsque les policiers se sont rendus sur place pour l’arrêter, les choses ont pris une toute autre tournure. Vicky, nullement intimidé, leur a lancé sur un ton menaçant :

Zonn faire erreur zonn ramasse mwa. Zot carrière in fini beta !

C’est là qu’il a commencé à tabasser les policiers. Deux d’entre eux se sont rendus à l’hôpital pour recevoir des soins.

Le pompier a été placé en état d’arrestation. Il répond de trois chefs d’accusation : rogue and vagabond, assaulting police et illtreating elderly person.

Facebook Conversations




Latest Posts