La polémique sur le “SerenityGate” prend une autre tournure avec la réplique de “la cuisine”. Top TV a, elle, publié une autre vidéo sur “Maradiva” appartenant à la belle-famille de Pravind Jugnauth.
Kobita et Pravind Jugnauth.

Rs 500 millions. C’est le montant que Pravind Jugnauth et sa femme Kobita Jugnauth réclament à Balkrishna Kaunhye, le directeur de Top FM et Top TV, à Me Akil Bissessur, à Top FM Ltd et à Top TV Ltd, dans le sillage du SerenityGate.

De son côté, le patron de patron de Top FM explique qu’il projette également de poursuivre le Premier ministre sortant pour Re 1 symbolique :

J’ai laissé la plainte du Premier ministre entre la main de mes avocats. Si Pravind Jugnauth me réclame Rs 500 millions, les faussetés faites à mon égard valent beaucoup plus. Je le mets au défi. Qu’il publie son agenda pour prouver quand je lui ai demandé quelque chose et qu’il dise quand je l’ai menacé. Si un simple citoyen comme moi peut entrer dans le bureau du Premier ministre pour le menacer sans problème, c’est grave. J’estime que le préjudice qu’il a causé à mon égard et à Top FM vaut plus qu’un milliard de roupies. Il a les moyens de payer. Mais pour un procès rapide, je vais le poursuivre uniquement pour la somme de Re 1 pour les faussetés qu’il a dites sur moi.

Tandis que Me Akil Bissessur affirme qu’il ne donnera même pas “ene zant bicyclette” au couple Jugnauth :

J’ai appris à travers la presse que Monsieur Jugnauth et sa femme me poursuivent. Comme Shakeel Mohamed l’a dit une fois : “Ene zant bicyclette zot pas pou gagner ar mwa”.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts