Il répondait de cinq accusations de sodomie, en novembre 2013 et janvier 2014, à Quatre-Bornes, sur une fille âgée de 11 ans. Cet ouvrier d’usine a été condamné à 15 ans de prison devant la cour intermédiaire.

YOUR REACTION?

Cedrick Louis Sarah.

Jugé coupable d’avoir sodomisé une fille de 11 ans à cinq reprises, Cedrick Louis Sarah, 29 ans, a écopé trois ans de prison pour chacune des cinq accusations. De ce fait, il purgera quinze ans de prison. L’accusé, domicilié à Quatre-Bornes, avait plaidé coupable devant la cour intermédiaire. Les délits avaient été commis durant la période de novembre 2013 à janvier 2014, à Quatre-Bornes. 

Après avoir écouté ce que l’accusé avait à dire, la cour a conclu qu’il ne présentait aucun signe de remords.

C’est ce qu’a déclaré la magistrate Reshma Sewpaul Ramdhur. Cedrick Louis Sarah aura à les purger consécutivement. 

Dans son verdict, la magistrate note que l’accusé n’a aucun antécédent pour des délits sexuels. Cependant, elle a pris en compte qu’il y avait cinq accusations. Ce qui indique que le délit n’était pas qu’une one-off mistake de la part de l’accusé. 

La magistrate a fait ressortir que l’accusé ne semblait pas comprendre la gravité des accusations dont il répondait. 

D’autre part, la magistrate Reshma Sewpaul Ramdhur a mis en exergue le fait que ce cas ne peut être traité avec indulgence, vu la gravité du délit. Mais aussi étant donné que l’acte a été commis sur une mineure. 

Facebook Conversations




Latest Posts