Véritable calvaire pour une jeune fille de 15 ans, dans les bras de son petit ami, âgé, lui, de 22 ans.

YOUR REACTION?

Dans quelles circonstances s’est-elle réveillée toute nue dans une maison abandonnée à Souillac ? C’est la question que se pose une collégienne de 15 ans. Elle se souvient qu’elle s’y était rendue en compagnie de son petit ami. Ce dernier lui a avait offert une boisson puis elle s’est évanouie.

Je me suis évanouie après avoir bu du Coca-Cola.

Lorsque qu’elle a repris ses esprits, l’ado était dans une maison abandonnée près du siège du Conseil de district de Souillac. Elle a été surprise de constater qu’elle ne portait plus de sous-vêtements. Elle a ressenti une douleur au niveau de ses parties intimes.

Mes vêtements étaient soulevés, je n’avais plus mes sous-vêtements sur moi et je saignais au niveau de mes parties intimes.

Son petit ami en aurait profité pour abuser d’elle sexuellement. Lorsqu’elle lui a demandé des explications, il s’est énervé et s’est disputé avec elle.

La collégienne a fait part de cet incident à sa soeur. Les faits se sont produits le 3 mars dernier, dit-elle. Ce n’est que lundi 8 mars qu’elle a porté plainte au poste de police de Souillac. Le jeune homme de 22 ans est activement recherché. L’enquête policière suit son cours.

Facebook Conversations




Latest Posts