Elle n’avait que 12 ans lorsqu’elle a eu des relations sexuelles pour la première fois. Cette adolescente, aujourd’hui âgée de 15 ans, est enceinte.
La jeune fille.

Elle s’était rendue au bureau de la Family Welfare and Protection Office de la CDU de Souillac, en compagnie de sa mère, pour donner une déposition.

Cependant, la jeune fille, habitant la région de Souillac, ne souhaite pas que la police entame des actions contre le jeune homme avec qui elle avait eu des rapports sexuels pour la première fois ou encore contre celui qui est le père de son enfant, de qui elle est amoureuse.

Mais, au final, c’est un officier de la CDU qui a porté cette affaire à la police de Souillac, vendredi après-midi 6 septembre.

Élève dans une école de formation du MITD, l’adolescente avait relaté dans sa déposition qu’au mois d’octobre 2017 et en novembre 2018, elle avait eu des rapports avec un Portlouisien âgé de 24 ans. Cela se serait déroulé sur la plage publique de Telfair, à Souillac.

Cette année, elle dit avoir eu des relations sexuelles sur la même plage avec son petit ami de 16 ans, qui habite le village de Batimarais. Elle est enceinte du jeune homme.

La jeune fille, qui n’a pas encore débuté de traitement médical, a alors déclaré aux enquêteurs qu’elle ne veut pas faire de ce cas une affaire de police.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts