Tanio Diolle, surnommée “Baby Doll”, s'est exprimée hier soir, dimanche 6 octobre, sur Facebook.
Tania Diolle

La jeune femme a notamment écrit ceci avant de le supprimer :

Il est vrai qu'Alan Ganoo s'énerve rarement mais quand il le fait la terre tremble.

Etait-ce de la bêtise ou de l'immaturité politique ? N'empêche, après avoir trahi les militants et les membres du parti, cette petite phrase d'une rare stupidité, a déclenché un déferlement de commentaires. Soulignons que la demoiselle a mis des petits smileys de coeur pour entourer le message....pensant sans doute, que les enjeux politiques sont à prendre à la légère...

Ainsi, on peut y lire dans les commentaires :

Where is the post you put yesterday? Why delete same? P trop gagne compliments??

Ou :

Tania Diolle, sérieux j'ai cru en vous... Mais votre décision prouve que vous êtes tous pareil... Tu étais un modèle pour nous les jeunes... Mais au final.. Tous ce qui se ressemble s'assemble... Merci d'avoir fourni de faux espoirs... Et surtout ne faites pas de porte à porte, je risque d'oublier les bonne manières.. Merci.

Ou :

Damn after all those insults from yesterday you still dare to post stuff about Alan Ganoo? I thought you were intelligent.

Ou : 

La plus grosse deception c Tania bokou zen ti croir dan toi mais 1 sel coup to ale soutenir lekip du scandal du siecle.

Ou :

Tania Diolle and Alan Ganoo have become the joke of the country...

Ou encore :

Jack Bizlall ine bien dire... Tania Diolle c ene opportuniste... ene rodeur boute... ene traître.

Tania Diolle, candidate battue à la partielle du no. 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes), affirme qu’elle ne trouve aucune raison valable de quitter le parti d’Alan Ganoo à la veille des élections générales.

Pour rappel, la décision de Alan Ganoo lors d’une réunion de son bureau national était de conclure une alliance avec le PTr, sauf que, quelques heures plus tard, Alan Ganoo a indiqué qu’il se dissocie de cette décision et qu’il a décidé, de son côté, de soutenir le MSM avec sa partenaire politique Tania Diolle.

Jean-Claude Barbier, membre du Mouvement Patriotique (MP), était en conférence de presse, samedi soir, au quartier général du parti à Quatre-Bornes.

D'emblée il a confirmé une alliance entre le “MP, le Parti Travailliste et le PMSD”. Il a indiqué avoir obtenu l'aval de ses partenaires pour faire cette annonce.

Le MP a obtenu quatre investitures, a précisé Jean-Claude Barbier, tout en soulignant qu'Alan Ganoo et Tania Diolle s'étaient auto-exclus du MP.

Si le député Jean-Claude Barbier se dit “très déçu” après l’annonce d’Alan Ganoo de soutenir le MSM, Il n'a pas été particulièrement tendre envers Tania Diolle. Il a en effet révélé les absences de l'intéressée lors des réunions politiques, ses retards et son manque d'implication.

Pour conclure, il rappelle qu’Alan Ganoo a beaucoup critiqué l’actuel gouvernement ainsi que sa partenaire Tania Diolle. Il se laisse le choix de dénoncer les contradictions des “traîtres”.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts