Ne laissez jamais vos clés de contact quand vous quittez votre véhicule, même pour quelques secondes. Un marchand de ‘dalpuri’ l’a appris à ses dépens hier, jeudi 2 août, aux alentours de 11 heures.

YOUR REACTION?

Yamad Modarun

Un individu lui a volé son fourgon au moment où il effectuait une livraison à Terre-Rouge. Il a alerté le poste de police de la localité. Le véhicule, dit-il, est estimé à Rs 225 000.

Une heure plus tard, une équipe de la Northern Crime Intelligence Unit a interpellé un homme à Le Hochet. C’est son comportement louche qui a attiré l’attention des hommes du sergent Arnasala.

Il s’agit de Yamad Modarun. Sous le feu roulant de questions des limiers, il a fini par admettre qu’il avait volé un fourgon à Terre-Rouge. Il a avoué l’avoir caché sur un terrain vague de la localité et qu’il avait l’intention de le vendre pour la modique somme de Rs 50 000.

Que comptait-il faire avec cet argent?

Mo ti pou acheter la drogue.

Yamad Modarun a, en outre, confié aux policiers qu’un client potentiel avait prévu de le rencontrer pour le paiement. Il a indiqué le lieu où il avait caché le fourgon.

Source: Inside News

Facebook Conversations




Latest Posts