L’ICAC poursuit la traque des personnes suspectées de s’être enrichies de manière illicite.

YOUR REACTION?

Angelo Raoul Thomas.

Vendredi, Eddy Raymond Benoit Victorien, 32 ans, domicilié à Baie-du-Tombeau, et Angelo Raoul Thomas, 31 ans, issu de Cité Roche–Bois, ont été interpellés. Les enquêteurs disposent d’informations que ces deux hommes ont bénéficié de fortes sommes d’argent provenant du trafic de drogue. 

Les signes de richesse de ces deux suspects qui vivent dans des maisons luxueuses ont alerté les limiers de la commission anti-corruption. Ces derniers soupçonnent que ces deux hommes sont des maillons importants dans le trafic de drogue dans les agglomérations de Port-Louis. Vendredi, ils ont été inculpés provisoirement de blanchiment d’argent devant la courl de Port-Louis, avant d’être remis en liberté conditionnelle. 

Le dénommé Angelo Raoul Thomas n’est pas inconnu auprès de la brigade des Stups. Cet ancien athlète de kick boxing était dans le viseur de l’ADSU en décembre 2015. Cela, après la saisie de 24 boulettes d’héroïne, valant Rs 6,75 M, chez une habitante de Cité-La-Cure. Lors de son interrogatoire, la suspecte Sabrina Bagwan avait incriminé Angelo Raoul Thomas comme étant celui qui lui a demandé de garder cette marchandise chez elle.

Facebook Conversations




Latest Posts