Un adolescent de 19 ans a été séquestré dans une maison à Triolet, le mardi 24 septembre, par un ami qui a sollicité des faveurs sexuelles pour sa libération. Mais finalement, le suspect l’a laissé partir après qu’il a appelé un proche.
Le suspect.

Dans une déposition à la police, le plaignant relate qu’il était à un arrêt d’autobus, à Terminus, dans la localité quand il a rencontré son camarade. Ce dernier lui a proposé de payer son ticket car ils devaient tous deux s’arrêter au même endroit, à Shivala Road.

Mais une fois à destination, le suspect a prétendu avoir oublié son portable et il a demandé au jeune homme de lui prêter le sien pour faire un appel. Une fois l’appareil en main, il a couru vers sa maison.

Le plaignant l’a suivi et il est entré à l’intérieur pour reprendre son portable. Il avance que son ami a alors fermé les portes et les fenêtres pour l’empêcher de quitter les lieux. Par la suite, il lui a demandé de lui remettre sa carte bancaire.

Face au refus du plaignant, le suspect l’a giflé avant de menacer de l’agresser sexuellement.

Si to pas donne mwa to carte, mo pou bour twa !

Le jeune homme lui a demandé de le laisser partir, mais son agresseur a dit qu’il souhaitait avoir des rapports sexuels avec lui. Pour éviter ce scénario, le plaignant lui a alors remis sa carte bancaire pour l’amadouer, tout en donnant un faux PIN code. Le suspect lui a retourné le téléphone portable, mais devait l’empêcher de quitter la maison.

Profitant d’un moment d’inattention, la victime a pris contact avec un proche pour lui raconter sa mésaventure. En l’entendant parler au téléphone, le suspect l’a laissé partir tout en lui ordonnant de ne rien raconter à personne de cet incident au risque de représailles.

Le jeune homme s’est rendu immédiatement à la police pour le dénoncer. Il dit n’avoir pas subi de blessure pendant qu’il était séquestré et devait décliner toute assistance médicale. La CID de la région a pris l’affaire en main et compte convoquer le suspect pour des explications.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts