Ibrahim Caunhye, un mécanicien de 39 ans, est décédé après s’être retrouvé coincé entre le caisson et la cabine d’un camion. Cet habitant de Triolet effectuait des travaux sur un camion quand l’irréparable s’est produit.

YOUR REACTION?

Ibrahim Caunhye.

Iqbal Lane, Triolet. C’est là que s’est déroulé le drame vers 18 heures hier, vendredi 15 novembre. Ibrahim Caunhye a été écrasé sous le caisson d'un camion sur lequel il travaillait. Grièvement blessé, il a été transporté d'urgence à l'hôpital SSRN, à Pamplemousses, où son décès a été constaté.

Le trentenaire était dans sa cour lorsque cet accident a eu lieu. Il se trouvait entre le caisson qui était levé et la cabine. Le caisson a brusquement glissé. La victime qui hurlait de douleur a attiré l'attention de son père, Ahmad Beheram Mooneebahul.

Il a été extirpé du camion pour être conduit de toute urgence à l'hôpital SSRN où son décès a malheureusement été constaté. 

Le cadavre a été transporté à la morgue de l'hôpital l'hôpital Victoria à Candos pour une autopsie. Celle-ci a attribué le décès de la victime à une cardiac tamponade.

Une enquête a été ouverte au niveau du poste de police de Triolet pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident mortel.

Facebook Conversations




Latest Posts