Une adolescente de 15 ans s’est présentée au poste de police de Triolet, dimanche 30 décembre, en compagnie de sa soeur aînée.

YOUR REACTION?

L’adolescente de 15 ans.

La jeune fille s’est armée de son courage pour dénoncer son agresseur, qui n’est nul autre que son oncle.

Cet habitant de Pointe-aux-Piments, âgé de 31 ans, a été arrêté par la police, aux petites heures du matin, dimanche. Il aurait aussi agressé une des soeurs de la victime avec un couteau, après que cette dernière a accouru pour lui porter secours.

L’incident s’est produit aux alentours de 4 heures. La victime dormait, lorsqu’elle a senti quelqu’un en train de la déshabiller.

Lorsque la jeune fille a ouvert les yeux, elle a constaté que son oncle, qui habite le voisinage, se trouvait sur elle et la violait. La victime a appelé à l’aide et sa soeur de 23 ans, est arrivée pour lui porter secours. L’oncle qui avait un couteau entre ses mains, a agressé la jeune femme alors qu’il tentait de prendre la fuite.

Les deux soeurs ont été conduites à l’hôpital pour des soins, alors que celle de 23 ans a été placée en observation. L’oncle a été arrêté, dimanche peu après les plaintes des victimes. Il a été interrogé et placé en détention au poste de police de Trou-aux-Biches, sous les ordres de l’assistant surintendant de police Sembhoo.

Facebook Conversations




Latest Posts