Un jeune homme de 24 ans a été arrêté pour tentative de meurtre sur un policier. Les faits se sont déroulés hier, samedi 4 mai.

Cet habitant de Belle-Vue Maurel s’est rendu dans un premier temps à Rose-Belle chez un couple pour un règlement de compte. Le suspect aurait menacé le mari et sa femme et aurait également brisé des panneaux de vitre de la demeure. 

Alertés, deux policiers sont arrivés à bord de leur véhicule. Le suspect en a profité pour trouver refuge dans leur 4x4. Le ton est donc monté entre les membres de la force policière et des habitants de la localité qui s’étaient regroupés.

Les deux policiers ont dû descendre de leur véhicule pour calmer les esprits, mais ils ont, en se faisant, laissé la clé de contact à l’intérieur. Le suspect qui se trouvait toujours à bord en a profité pour prendre le volant et s’enfuir.

Pendant qu’il fuyait, il a percuté l’un des deux policiers. Il s’agit d’un sergent de police qui a été grièvement blessé.

D’autres unités de la police ont alors été alertées. Le jeune homme, en fuite, a finalement été retrouvé et arrêté tard dans la nuit, dans la capitale.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts