Il était armé d’un canif et s’était couvert le visage pour menacer une boutiquière, hier mercredi 6 mars.
Goinsamy Arasen

Goinsamy Arasen, 25 ans, un policier affecté au poste de police de Piton, a été traduit devant la cour de Pamplemousses, où une accusation provisoire de larceny with offensive weapon whilst being masked a été retenue contre lui. Avant d’être reconduit en cellule. Il a déclaré aux policiers qui l’ont arrêté :

Mo pas koner kinn passe par mo la tête.

Le jeune homme, qui compte six ans de service au sein de la force policière, a été arrêté hier matin pour vol avec violence. Il a commis son forfait quelques heures avant son arrestation dans une boutique à Triolet. Soit à quelques pas de son domicile. Il a emporté la somme de Rs 3 150.

Goinsamy Arasen a pu être coffré suivant une opération des limiers du Field Intelligence Office de la Northern Division menée par le sergent Arnasala sous la supervision de l’assistant commissaire de police Dawoonarain, Divisional Commander Northern, et du surintendant de police Behary.

Une partie de l’argent volé a pu être récupérée. Goinsamy Arasen a aussi confié à la police s’être débarrassé du canif sur un terrain en friche, à quelques mètres de sa maison. L’enquête est menée par la CID de Trou-aux-Biches, sous la houlette de l’inspecteur Seegoolam.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts