Cette affaire fait grand bruit depuis une semaine au CCID. Une enquête a été initiée sur un sergent de police, qui est soupçonné d’avoir utilisé un véhicule de police pour s’acheter une boisson alcolisée dans un supermarché de la capitale.

Cette affaire remonte à la semaine dernière. En congé depuis plusieurs jours, le sergent de police s’était présenté au CCID aux alentours de 15 heures ce jour-là. Il a ensuite pris les clés d'un véhicule appartenant à la force policière sans avoir même fait une entrée dans un “diary book” comme le veut la procédure.

Un autre policier, responsable des véhicules ce jour-là, a constaté la disparition du véhicule. Quelques minutes plus tard, ses collègues l'ont informé avoir vu le sergent quitter les Casernes centrales à bord d'un véhicule. 

L’affaire a été immédiatement rapportée à un inspecteur de police qui n’a pas tardé à informer ses supérieurs. Des images CCTV ont été visionnées. Elles montrent le sergent quittant les Casernes. Le policier s'est ensuite dirigé vers un supermarché de la capitale. Il est ressorti avec une bouteille d'une boisson alcoolisée. Une heure plus tard, le sergent est retourné aux Casernes centrales. 

L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur cette utilisation non autorisée d’un véhicule de la force policière.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts