Cette jeune fille de 16 ans avait été prise en charge par un abri pour femmes en détresse situé dans le centre, il y a sept mois. Mais elle a fugué dans la soirée de jeudi à hier matin, vendredi 11 mai, emportant son nourrisson de 6 mois avec elle. La direction a alerté la police de la localité.
L'ado de 16 ans.

Ayant eu plusieurs ennuis, l’ado devait être placée au Rehabilitation Youth Centre pour une période de deux ans. Mais comme elle était enceinte, l’ONG a été sollicitée et l’a recueillie ainsi que son bébé qui est né peu après.

Entre-temps, son père, qui habite à La Réunion, aurait promis de la récupérer en avril mais ne l’a pas fait. Vers deux heures du matin hier, la responsable de centre qui faisait la tournée n’aurait rien remarqué d’anormal. La résidante semblait dormir à poings fermés.

Mais c’est vers quatre heures, lors de la seconde ronde, qu’elle aurait découvert le pot-aux-roses. La résidante avait placé un oreiller sous ses couvertures pour faire croire qu’elle dormait.

Une source soutient que la jeune mère a téléphoné au personnel du centre pour qu’on vienne la récupérer. Or, depuis cet appel, son téléphone est éteint.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts