Une adolescente, âgée de 15 ans, qui habite Mahébourg, est actuellement en voie de famille. Cela après qu’elle ait eu des rapports sexuels régulièrement avec son amoureux, un jeune homme de 19 ans.

YOUR REACTION?

Depuis le mois de septembre 2020, en diverses occasions, les deux jeunes ont eu des rapports sexuels au domicile du jeune homme qui habite dans le même quartier que la mineure.

La mineure explique qu’elle était consentante. Mais, à la suite des complications de santé, la jeune fille a dû se rendre à l’hôpital au début de ce mois. Après une échographie, le personnel soignant a constaté qu’elle est enceinte. L’affaire a immédiatement été communiquée au poste de police de Mahébourg, car selon les dispositions de la loi, aucun acte sexuel n’est autorisé sur mineure.

Alors que la police s’apprêtait à démarrer une enquête en ce début de février, les proches de la mineure et du jeune homme ont signifié leur intention de ne pas donner suite à cette enquête policière. Ils sont arrivés à une solution à l’amiable et ont affirmé aux policiers que le suspect compte épouser la mineure une fois que celle-ci atteindra l’âge de 16 ans.

Mo assure ou mo pou maryé ar li...

Facebook Conversations




Latest Posts