La recherche des parents biologiques est une quête importante dans la vie des enfants adoptés. Virginie n'échappe pas à la règle. Son appel pour retrouver sa mère a ému la rédaction de Mo Ti News. Nous avons décidé de partager son message.

YOUR REACTION?

Virginie Charlène Hamiache

Elle s'appelle Virginie Charlène Hamiache, née le 25 décembre 1985 à l'hôpital Victoria, à Candos. 

Elle a fait un pari fou, celui de retrouver sa famille biologique via Facebook en espérant que ce message fera le tour du monde avec des réponses pleines d'espoir. 

Si vous connaissez ses proches ou toutes personnes ayant croiser sa vie entre le 25 décembre 1985 et 31 décembre 1986 (personnel hospitalier dans le service des maternité ou à l'orphelinat) pouvant lui donner quelques indices pour retrouver sa mère biologique, Marie Michelle Fabienne Nenene, contactez la ici.

Sa démarche est toute simple, il lui faut retrouver quelques pièces du puzzle de sa vie afin de donner des réponses aux questions qu'elles se posent depuis son enfance. 

Cette jeune femme de 34 ans a grandi dans une famille adoptive aimante et elle est aujourd'hui à son tour mère de famille de deux merveilleuse petites filles qui ont donné un sens à sa vie.

Ce message comme une bouteille à la mer, c'est aussi pour expliquer à sa mère que même si elle ne  ne comprend pas cet abandon, elle lui pardonne.  

Je voudrais remercier d'avance toutes les personnes qui partageront, qui me donneront des informations aussi petites sois-t-elles cela aura de l'importance. Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce texte, merci de ne pas juger mais de m'aider.

Facebook Conversations




Latest Posts