Un défilé a eu lieu dans les locaux de la CID de Stanley, samedi 27 mars. Et les cinq individus sont tous accusés d’avoir participé à un vol à l’arraché à la rue Pagoda, Stanley, le 20 mars dernier aux alentours de 17 heures.

YOUR REACTION?

Les cinq suspects, dont le Tiktokeur (au centre).

La victime est une ressortissante étrangère. Cette dernière était en train de marcher lorsqu’elle a été attaquée par deux individus, dont un Tiktokeur, circulant à bord d’une Suzuki Swift. Ces derniers lui ont arraché son sac à main. Elle se souvient qu’un troisième homme et deux femmes se trouvaient également à bord du véhicule.

La ressortissante étrangère a eu le réflexe de relever la plaque d’immatriculation de la voiture. Mais il s’est avéré qu’il s’agissait d’une fausse. Les policiers avaient donc très peu d’indices pour remonter jusqu’aux auteurs de ce vol à l’arraché.

Après une enquête de fourmis, menée sous la supervision du surintendant Bansoodeb, leurs efforts ont, cependant, porté leurs fruits.

Ils ont arrêté un homme à bord d’une Suzuki Swift à Plaisance, Rose-Hill, samedi 27 mars à 10 heures. La voiture était de la même couleur que celle impliquée dans le vol mais portait une autre plaque d’immatriculation.

Muhammad Noor Dilmamod, un marchand âgé de 27 ans, a été conduit dans les locaux de la CID de Stanley pour un interrogatoire. Sous le feu roulant de questions des policiers, le suspect a fini par cracher le morceau.

Pas question pour lui d’endosser toute la responsabilité. Il a balancé le nom de ses complices : Devi Bhundoo alias Maryam, 26 ans, Sehzada Sohunalias Shezaz, 28 ans, Litasha Samma, 27 ans, et Sayed Ismael Said Hossen, 27 ans.

Il a expliqué qu’il avait loué cette voiture. Le sac à main a été retrouvé lors d’une perquisition au domicile de Devi Bhundoo. Les cinq suspects seront traduits en cour, ce lundi 29 mars.

Facebook Conversations




Latest Posts