Il purge une peine de 35 ans de prison pour meurtre. Vijay Kumar Ramnial fait face à une autre accusation en cour intermédiaire. Il est poursuivi pour avoir sodomisé un codétenu dans leur cellule, le 1er octobre 2016. La magistrate Adeelah Hamuth prononcera son jugement le 27 juin 2019.
Vijay Kumar Ramnial

Le meurtrier de Selvina Seeneevassen refait parler de lui. Vijay Kumar Ramnial, 47 ans, avait écopé de 35 ans de prison, le 6 février 2018 en cour d’assises, pour le meurtre de sa maîtresse.

Il comparaît cette fois en cour intermédiaire pour une accusation de sodomie. Le quadragénaire est accusé d’avoir sodomisé son codétenu dans sa cellule de la prison de Beau-Bassin, le 1er octobre 2016. Vijay Kumar Ramnial a plaidé non coupable et assure sa propre défense.

L’accusé a catégoriquement nié les accusations formulées contre lui :

Zamais monn faire sa ar li mwa...

Il a confirmé avoir partagé la même cellule que son accusateur avec deux codétenus. Il affirme qu’il entretenait de bonnes relations avec le déclarant.

La séance du jeudi 9 mai a été marquée par le témoignage du déclarant qui purge 23 ans de prison pour meurtre sans préméditation. Il a été condamné le 2 mars 2017, pour avoir tué son ami de beuverie, un quinquagénaire, le 16 juin 2012 à Rochester Falls, Surinam.

Le regard hagard, balbutiant de temps à autre, ce détenu de 29 ans est revenu sur les faits survenus dans la cellule no 8 le 1er octobre 2016 à la prison centrale. À plusieurs reprises, il dira que Vijay Kumar Ramnial l’a sodomisé après lui avoir fait ingurgiter de la méthadone.

Mo ti sans connaissance, mo ti p dormi. Linn déshabille mwa, après linn sodomise moi…

Il a raconté qu’à son réveil, il a ressenti des douleurs au niveau des parties intimes et qu’il avait des suçons sur son estomac et au dos.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts