Une femme épanouie. C’est en ces termes que Viksha Anthony se décrit.
Viksha Anthony

Depuis son plus jeune âge, elle sait qu’elle est une fille dans le corps d’un garçon et a tout fait pour rétablir les choses. À 25 ans, Viksha Anthony s’assume pleinement, mais ce n’est pas nouveau. Elle explique :

J’ai toujours su ce que j’étais au fond de moi.

Mais elle a attendu son indépendance financière pour aller de l’avant. À 18 ans, elle commence à travailler et un an plus tard, elle décide d’aller habiter seule.

Les membres de ma famille savaient déjà, je n’avais aucun problème avec eux. Mais je ne voulais pas m’imposer et je devais avoir du temps pour me comprendre moi-même.

En marge de son travail, Viksha Anthony assouvit également sa soif de connaissance. Elle fait des études en psychologie, en Business Administration et complète ses cours d’ACCA et d’IATA.

Sa transition ne l’a pas empêchée d’avancer dans la vie. Aujourd’hui, elle est Corporate Administrator dans une compagnie privée et s’occupe de l’administration, de la comptabilité et de la logistique.

Mais sa vie ne s’arrête pas là. La jeune femme fait également beaucoup de travail social et s’occupe, entre autres, d’enfants diabétiques. Malgré sa vie chargée, elle trouve le temps de lire et de faire de la peinture.

Et bien sûr, je sors avec mes amis de temps en temps.

Même si la plupart de ses amis ne sont pas de la communauté LGBT, elle affirme qu’elle n’a jamais eu de problèmes avec eux, même au niveau de l’acceptation. 

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts