Une habitante de Cité Débarcadère a porté plainte pour viol au poste de police de Pointe-aux-Sables, dimanche 29 octobre.
La présumée victime.

Accompagnée de son mari, la jeune femme de 25 ans a raconté qu’elle aurait été abusée par un boutiquier.

Un homme de 51 ans a été arrêté hier soir. Il a été traduit devant la cour de Port-Louis sous une accusation provisoire de viol.

Le suspect est actuellement en cellule, la police ayant objecté à sa remise en liberté.

Quant à la jeune femme, elle a demandé à être examinée. Elle a ensuite été conduite à l’hôpital Jeetoo.

Selon la présumée victime, les faits se sont produits vers 21 h 30, ce soir-là. Elle était allée acheter des gâteaux pour ses deux enfants.

En arrivant dans la boutique du suspect, ce dernier lui aurait offert du jus. Elle n’a pas décliné l’offre et serait entrée dans le salon du boutiquier pour en boire.

Toutefois, après quelques minutes de conversation, le suspect l’aurait traînée dans sa chambre avant de fermer la porte à clé.

Le présumé violeur, sous l’effet de l’alcool, l’aurait forcée à se déshabiller. Il lui aurait ensuite demandé de lui faire une fellation avant de la forcer à avoir des relations sexuelles.

Le quinquagénaire aurait ensuite déverrouillé la chambre et lui aurait ordonné à s’en aller. La jeune femme est rentrée chez elle à pied. En larmes, elle a raconté son calvaire à son mari.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts