Il n’a plus la tête à la fête. Ce jeune de 13 ans a été menacé et volé en plein jour à la gare du Nord alors qu’il attendait l’autobus. Depuis, il ne dort plus.

YOUR REACTION?

L’incident s’est produit à la gare du Nord, mercredi, à 15 h 15.

Toute l’excitation afin de célébrer le mariage de sa soeur a volé en fumée. Un jeune de 13 ans, en compagnie de sa mère, a porté plainte au poste de police des Line Barracks pour vol avec violence, mercredi 1er août.

L’incident a eu lieu à la gare du Nord, vers 15 h 15, après une séance de shopping. La mère de l’ado agressé, habitant Cité Vallijee, est toujours un peu secouée par les événements. Elle raconte qu’elle lui avait donné de l’argent pour qu’il aille faire du shopping à Port-Louis. Il devait prendre les dernières affaires dont il avait besoin pour le mariage de sa soeur, prévu pour ce vendredi.

Il attendait le bus pour rentrer à la maison, à la gare du Nord. Il a vu quelqu’un qui l’approchait. Il a cru qu’il allait lui demander un renseignement. Mais il a été surpris quand l’individu a sorti un cutter de sa poche pour le lui mettre sous la gorge.

Son fils a eu la peur de sa vie et ne pouvait bouger ni appeler les secours.

À peine s’il pouvait s’enfuir. Il a pensé que le voleur allait lui trancher la gorge quand il a senti la lame tranchante. Ce dernier a fouillé ses poches. Il l’a menacé, lui demandant de rester tranquille sinon il le blesserait. Il a volé son tout nouveau portable. Mo encore p paye ca crédit. Il s’est sauvé en direction de McDonald’s. Mon fils a expliqué à la police qu’il peut reconnaître celui qui l’a volé. Il habite dans les environs de Bain-des-Dames.

Depuis l’incident, son fils est stressé et dort très peu.

Il ne se sentira pas en sécurité tant que la police n’aura pas attrapé le suspect. Il est moralement fatigué.

Source: L'Express

Facebook Conversations




Latest Posts