Ces quatre gamins, âgés entre 9 et 14 ans, sont loin d’être des enfants de coeur.

YOUR REACTION?

Depuis environ un mois, ils sèment la terreur à Terre-Rouge et dans les régions avoisinantes. Vols avec violence et cambriolages… De nombreuses plaintes ont été rapportées au poste de police de la localité. Qui aurait cru que leur chef est le plus jeune d’entre eux ? En tout cas, pas les hommes du sergent Reedoye de la CID de Terre-Rouge.

Ces derniers, après une enquête de fourmis, sont parvenus à mettre la main sur les deux chefs de ce gang, lundi 12 novembre. Pressés de questions, ils sont passés aux aveux et ont balancé le noms de leurs complices. L’un d’eux, âgé de 10 ans, a été arrêté le même jour tandis que l’autre, 11 ans, a été arrêté hier.

Ils sont soupçonnés d’avoir commis plusieurs délits. Parmi ces nombreux cas, une habitante de Montagne-Longue âgée de 51 ans a rapporté dans sa déposition qu’elle se trouvait sur son lieu de travail, dans le laboratoire du collège SSS de Terre-Rouge. Un petit garçon est entré dans la pièce pour lui dire qu’il avait besoin d’aide car il avait perdu son chemin. C’est à ce moment là que deux autres enfants ont surgi de nulle part et ont tenté d’arracher son téléphone cellulaire. L’un d’eux s’est enfui avec son portefeuille qui se trouvait dans son sac à main.

L’enquête est menée par menée par l’ASP Jumun, l’inspecteur Derochonee et le sergent Reedoye.

Facebook Conversations




Latest Posts