La tension était palpable dans la soirée du mardi 4 décembre à Bois-Rouge, Goodlands. Pluisieurs unités de police avaient été mandées suite à un accident. D'après nos renseignements, deux frères étaient debout dans une rue lorsqu'une voiture les a percutés puis projetés plusieurs mètres plus loin.
Des habitants ont saccagé la voiture de l'homme qui a percuté les deux frères.

Le conducteur de la voiture, un habitant de la localité, aurait déjà eu des démêlés avec les deux frères. La police soupçonne un règlement de comptes.

L'incident a suscité la colère des habitants. Ils étaient au moins une centaine à manifester dans la rue. Ils s'en sont pris au chauffeur de la voiture soupçonné d'avoir conduit en état d'ivresse. Ce dernier a été arrêté. Sa voiture a été saccagée et des vitres de sa maison ont volé en éclats.

La police de Goodlands, la DSU, la SSU, la CID de Goodlands, et la police de Grand-Gaube sont intervenues pour calmer les esprits.

Les frères ont été transportés d'urgence à l'hôpital. L'état de santé de l'un d'eux est jugé sérieux. Une enquête a été initiée pour faire la lumière sur ces incidents.

Voir la vidéo de l’incident :

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts