C’est sur sa page Facebook qui compte plus de 11 000 abonnées que Me Anoup Goodary a fait état d’un incident “suspect” devant son domicile à Grand-Baie, le lundi 8 février.

YOUR REACTION?

Me Anoup Goodary.

L’avocat y explique qu’une voiture de couleur noire et de la marque Honda est restée stationnée devant sa résidence pour une longue durée. Ce n’est qu’en voyant l’arrivée des policiers que le chauffeur a pris la fuite.

Anoup Goodary a, alors, alerté la police. Lorsque celle-ci est arrivée sur place, le véhicule a démarré à vive allure.

Les limiers ont arrêté trois individus, dont une femme dans la soirée. Il s’agit d’un jeune homme de 25 ans, maçon de son état, domicilié à Grand-Baie, un autre âgé de 31 ans, et une femme de 30 ans, demeurant à Camp-Carol. Ces derniers expliquent qu’ils ne savaient pas que c’était le domicile de l’avocat :

Nous avions eu une dispute dans la voiture. Nous nous sommes arrêtés un instant en cours de route devant une résidence. Nous ne savions pas que c’était le domicile de l’avocat. Puis, un véhicule de la police est arrivé. Nous sommes partis pour ne pas avoir d’ennuis.

Les trois individus ont consigné une mesure de précaution à la suite de cet incident. Ils ont été autorisés à partir une fois leur audition terminée.

Voir la vidéo :

Facebook Conversations




Latest Posts