Un grave accident impliquant une motocyclette, une voiture ainsi qu’un 2x4 de la compagnie Brinks, a eu lieu ce lundi matin 10 mai, sur la route Royale de Canot.

YOUR REACTION?

Le corps de Jean François Philippe Maurice (en médaillon) a été transféré à la morgue de l’hôpital Victoria pour y être autopsié.

L’état des trois véhicules témoigne de la violence du choc. La motocyclette a été projetée hors de la route et le motocycliste, Jean François Philippe Maurice, 51 ans et domicilié à La Gaulette, a succombé à ses blessures peu après.

C’est aux alentours de 6 h 30 ce matin que cet accident s’est produit. Selon nos informations, la voiture doublait le véhicule de Brinks lorsqu’elle a percuté le motocycliste. Un agent de la compagnie de gardiennage a été blessé et a été évacué à l’hôpital de Candos pour y recevoir des soins. Le corps de Jean François Philippe Maurice a été transféré à la morgue de l’hôpital Victoria pour y être autopsié incessamment. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cet accident.

Voir la vidéo :

Facebook Conversations




Latest Posts