Plusieurs personnes ont alerté les autorités ce lundi soir 22 février après que des images d'un homme, Daram Beekhun, agressant sa partenaire aient été diffusées sur Facebook.

YOUR REACTION?

Daram Beekhun, le suspect.

Sur la vidéo, on peut voir l’habitant de Goodlands, âgé de 37 ans, qui accuse sa femme d’entretenir des relations avec son ami (également sur la vidéo), frapper la victime qui a le visage ensanglanté et boursouflé. Ces images ont été diffusées en direct sur Facebook. L’agression s’est produite devant leur fille de 10 ans qui se trouvait sur le siège passager de la voiture.

La police demande aux membres du public de signaler s'ils aperçoivent l'époux violent. Jusqu'ici, elle n'a pas de nouvelle de la jeune femme. Ce n'est pas la première fois que cette dernière est victime de violences domestiques. Son mari est connu des forces de l’ordre.

Mise à jour

La jeune femme s’est rendue au poste de police de Phoenix, mais elle a été conduite au poste de Curepipe, dans la localité où l’agression s’est produite. Elle a été entendue en présence des officiers du ministère de l’Égalité du genre. La victime qui porte des séquelles de l’agression reçoit aussi le soutien d’un psychologue de l’État et celui d’une assistante légale. Elle a demandé un protection order et l’a obtenu hier.

Voir la vidéo ci-dessous. Attention, certaines images sont choquantes et pourraient heurter la sensibilité des internautes. 

Facebook Conversations




Latest Posts