Jean-Noël Ludovic Rabaille, 28 ans, habitant Roche-Bois et Kelly Thierry Théophile, 34 ans, habitant La Tour Koenig, sont soupçonnés d’avoir commis un vol avec violence, au préjudice d’une représentante de vente d’une agence de voyages, le 27 février, devant son domicile, à Rouillard Lane, Baie-du-Tombeau. La scène a été capturée par une caméra de surveillance.

Alors que les malfrats étaient à moto, le passager en croupe aurait traîné la victime, âgée de 62 ans, sur plusieurs mètres, alors qu’elle leur opposait de la résistance et qu’ils tentaient d’arracher son sac. Celui-ci contenait Rs 12 000 ainsi que des devises étrangères, le tout estimé à Rs 70 000.

Les deux suspects ont été arrêtés hier, mardi 5 mars, lors d’une opération menée par le sergent Gujadhur et la CID de Port-Louis nord, en collaboration avec le sergent Mungroo de l’Anti Robbery Squad.

Lors de leur interrogatoire, ils sont passés aux aveux. Le sac de la victime a été retrouvé dans un buisson à Baie-du-Tombeau alors que la moto des suspects a été récupérée à Terre-Rouge. Ils comparaîtront devant la justice, ce mercredi.

Voir la vidéo :

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts