À l’école maternelle de “Nido Farnesiana” à la ville italienne de Plaisance, deux nounous âgées de 31 et 53 ans ont été arrêtées suite aux maltraitances dont elles ont fait preuve vis-à-vis des enfants de l’établissement.

L’enquête a été lancée en avril 2018, lorsqu’un des employés a fait part aux autorités des violences indescriptibles auxquelles les enfants étaient exposés au quotidien.

Peu de temps après, la police locale a installé des caméras et des micros un peu partout dans la garderie et à la grande surprise de tous ceux qui ont pu voir les enregistrements, il y avait la preuve évidente que les deux femmes avaient l’habitude de battre et de violenter les pauvres enfants dont elles étaient responsables.

Les victimes étaient des enfants dont l’âge est compris entre 12 et 20 mois. Il est d’ailleurs à souligner que la plupart des scènes les plus violentes se déroulaient l’après-midi, pendant la sieste. Ainsi, les enfants qui ne voulaient pas dormir étaient projetés sur le lit ou plaqués au sol par le cou ou les chevilles afin qu’ils ne puissent pas bouger.

D’après les services de police, les petits de cette garderie avaient l’habitude d’entendre des insultes et des menaces du genre : “Tu es un idiot !”, “Je vais te fendre le crâne en deux !”.

Il a même pu être constaté sur les enregistrements que les deux femmes auraient déjà utilisé du ruban adhésif pour garder les enfants immobiles. Une telle déduction vient du fait que l’on entend à un moment donné l’une des deux surveillantes dire à l’autre : “Apporte-moi du ruban adhésif !”, et la deuxième lui répond : “Ah oui, dès que j’aurais terminé.”

Voir la vidéo :

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts