L’ex-ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, est arrivé aux Casernes centrales peu avant 14 heures ce lundi 22 février. Cela, dans le sillage de l’enquête sur l’emploi fictif allégué de Constituency Clerk.
Il sera interrogé under warning par les enquêteurs du CCID.
L’ex-ministre du Commerce sera notamment appelé à fournir des explications sur l’argent versé sur son compte pour le paiement des allocations à Simla Kistnen en tant que Constituency Clerk.
Mise à jour
Il a été interrogé pendant presque 4 heures et aurait ‘répondu’ à une cinquantaine de questions. Yogida Sawmynaden a quitté les locaux du CCID, aux Casernes centrales, il y a quelques minutes, en ce lundi 22 février. Selon son avocat, Me Raouf Gulbul, il devra y être de nouveaux, demain matin, à 9h30. Yogida Sawmynaden a été interrogé sous une charge provisoire de swindling et/ou d’abus d’autorité, dans le cadre de l’affaire d’emploi fictif de Constituency Clerk de Simla Kistnen. Court-il le risque d’être arrêté ? Me Gulbul a affirmé qu’il faut attendre la fin de l’interrogatoire demain, pour le savoir.
Voir la vidéo :
Facebook Conversations