Fardeen Okeeb a été arrêté par la police de Plaine-Verte, hier soir, dimanche 25 avril. Des volontaires l'ont interpellé avant de le remettre aux policiers. Il a fait une nouvelle vidéo en direct sur Facebook, où il a tenu des propos racistes.

YOUR REACTION?

Fardeen Okeeb.

La police a déjà une copie de la vidéo que vous pouvez visionner plus loin, d'une durée d'environ trois minutes. Le suspect, qui habite Petit-Raffray, a été cueilli à son domicile par un groupe de jeunes avant d'être remis aux hommes du sergent Sayed Acbar à la police de Plaine-Verte. Des éléments de la SSU ont été déployés devant le poste de Plaine-Verte pour éviter tout dérapage. 

Dans la soirée, de nombreux habitants de Plaine-Verte, qui désapprouvent la manière de faire de Fardeen Okeeb, se sont rassemblés pour exprimer leur colère contre l'internaute. Ce dernier a ensuite été conduit au CCID. Il sera traduit devant la justice, ce lundi, pour son inculpation provisoire pour violation de lICT Act

Fardeen Okeeb avait déjà été arrêté pour un délit similaire en début d’année. Il avait également été lynché par un groupe d'individus lors d'un règlement de compte.

Voir la vidéo :

Mise à jour

La police a objecté à la remise en liberté de Fardeen Okeeb, ce lundi 26 avril. Raison évoquée : Fardeen Okeeb avait déjà été liberé après un délit similaire en janvier dernier. Le suspect a été reconduit en cellule policière.

Facebook Conversations




Latest Posts