Christopher Liu, un ressortissant chinois, est révolté. Propriétaire du Siva Photo Express and Paradise Quality Palace à Mahébourg, il se dit harcelé par un policier. Ce dernier, dit-t-il, lui aurait exigé une somme de Rs 5000 à chaque fois que des livraisons sont effectuées à son commerce.

Quand Christopher Liu a refusé de lui payer les Rs 5 000, furieux, le policier l’aurait agressé physiquement. Le propriétaire a dû se réfugier dans son emplacement. Le policier en question aurait aussi menacé le plaignant d’emprisonnement et de déportation.

Christopher Liu dit craindre pour sa sécurité aussi bien que pour sa famille. Par peur de représailles, il n’a pas voulu faire une déposition au poste de police de Mahébourg.

Capture d'images d'une caméra vidéo démontrant l'hostilité entre la police et le commerçant Christopher Liu est outré, révolté. Ce ressortissant chinois propriétaire, du Siva Photo Express and Paradise Quality Palace à Mahebourg, se dit harcelé par un officier de police. Lisez l'article : http://bit.ly/2iAgAsI

Posted by Inside News on Monday, August 28, 2017

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts