Le directeur général par intérim de la MBC, Anooj Ramsurrun, a beau avouer avoir mauvais caractère dans un entretien mais désormais, cette particularité d’Anooj Ramsurrun peut être visionnée dans deux vidéos en circulation.

YOUR REACTION?

Les images qui remontent à mai 2018 montrent une violente altercation entre l’ancien voleur de whisky et le réalisateur Shyam Persand.

Depuis les descentes des enquêteurs de l’ICAC à la MBC suivant des dénonciations en série contre Anooj Ramsurun, les casseroles de ce dernier ne cessent de remonter à la surface.

Avec la réapparition de ces images de vidéo surveillance qui avaient disparu des radars, des employés se demandent si le board va enfin réagir.

Par ailleurs, il nous revient que le principal concerné a été aperçu à la rédaction de Moka hier cherchant auprès d’une secrétaire confidentielle des documents archivés de 2018 et 2019. Selon des témoins, ces documents compromettants seraient liés à la couverture de certains événements qui font l’objet d’enquêtes de la commission anticorruption. Ils confirmeraient des instructions données pour couvrir des évènements de portée commerciale. Il semblerait aussi que ces documents aient été enlevés des classeurs.

Voir la vidéo :

Facebook Conversations




Latest Posts