La fièvre de l’application Tik Tok gagne aussi des membres de la force policière. Dans une vidéo, qui fait le buzz sur Facebook, on voit un jeune élément de la SSU, en uniforme se prêtant au jeu en imitant un acteur de Bollywood.

Si ce clip a été, semble-t-il, réalisé pour le “fun”, il pourrait aussi causer des ennuis à ce policier car il portait l'uniforme au moment de la réalisation de ce clip. 

En effet et dans la video, R.K., un officier de la SSU, imite l’acteur Hritik Roshan sur la chanson du film Kabhi Kushi Kabhi Gham intitulée Deewana Hai Dekho. Dans une autre vidéo, on voit aussi une policière en uniforme, visiblement dans un poste de police, poussant la chansonnette. 

Des commentaires fusent sur Facebook après le partage de la vidéo de ces deux policiers.

C’est quoi Tik Tok ?

Tik Tok est une plateforme permettant de créer, partager et découvrir de courtes vidéos musicales. L'application a été utilisée par des jeunes pour qu'ils puissent s'exprimer à travers le chant, la danse, la comédie et le lip-syncing. 

Tik Tok permet aussi aux utilisateurs de créer des vidéos enregistrées en 15 secondes ou moins et de les partager à travers les réseaux sociaux.

Voir la vidéo :

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts