Cela s’est passé au bypass de Goodlands hier après-midi, dimanche 9 septembre. Lors d’une patrouille, un policier de l’ERS constate la tenue d’un rallye illégal. Il interpelle un motocycliste sur son deux-roues de la marque Lifan. C’est alors que la situation dégénère…
Adarsh Gokhul a été arrêté par la police.

Un groupe de jeunes, tous des participants du rallye, s’approchent de l’officier. Les esprits s’échauffent. Et ces jeunes commencent à l’insulter.

C’est alors que l’un d’entre eux, Adarsh Gokhul, un Metal Worker âgé de 23 ans, s’avance vers le policier pour lui cracher dessus et le bousculer. Et alors que l’officier tente de se défendre et lui rappelle qu’il commet un délit, l’habitant de Kings Road, Goodlands, lui donne un coup de poing au visage avant de prendre la poudre d’escampette. Adarsh Gokhul a été arrêté.

Par ailleurs, Farhaan Arbaan Nobeebux, âgé de 19 ans et habitant Soobany Road, Goodlands, est soupçonné de faire partie de ce même groupe de motocyclistes. Il est recherché par la police.

Farhaan Arbaan Nobeebux avait eu des démêlés avec la justice récemment. Il avait été arrêté et libéré sous caution en juin dernier pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure. Il avait contracté un mariage religieux avec une adolescente de 13 ans. Celle-ci, enceinte de trois mois, est décédée le mercredi 18 juin. L'autopsie avait conclu qu'elle est morte de cause naturelle.

Voir la vidéo de l’incident :

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts