Delphine Wespiser, Miss France 2012 et chroniqueuse dans l’émission TPMP sur la chaîne C8, est actuellement à l'île Maurice pour une escale amoureuse avec son compagnon Roger Erhart.

YOUR REACTION?

L’ancienne reine de beauté n'avait pas hésité à partager sur les réseaux sociaux des photos magnifiques de l'île Maurice. Mais c'est un message inquiétant publié il y a deux jours, puis une vidéo publiée dans la soirée de dimanche sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) de l'ex-Miss France qui suscitent une vague d'indignation.  

En effet, Delphine Wespiser a visité un des centres de l'association PAWS, qui vient en aide aux chiens abandonnés et maltraités de l'île. Bouleversée par ce qu'elle a vu, l'ex-Miss France, en pleurs, a posté des vidéos poignantes sur les réseaux sociaux et a lancé un appel à venir en aide à ces animaux.  

On y voit notamment un chien d'une maigreur absolue et portant une plaie béante derrière l'oreille.

Je me demande comment, en 2019, on peut encore faire des trucs comme ça à des chiens !

Delphine Wespiser implore en commentaire ses followers de soutenir PAWS, “l’unique association de l'île Maurice qui stérilise, protège et remet sur pieds les chiens abandonnés et maltraités par des personnes inhumaines”. Elle invite à faire un don à cette association permattant par exemple de rapatrier un chien en France en vue d'une adoption. 

L'engagement de la jeune femme a été salué par des centaines de personnes, dont les ex-Miss France, Iris Mittenaere et Alexandra Rosenfeld. Encore une superbe publicité pour l'île Maurice !

Voir la vidéo :

Facebook Conversations




Latest Posts