Pamplemousses : Un ‘bhai looké’ appréhendé pour avoir épié un couple dans son bain
-
Un couple habitant Pamplemousses était dans sa salle de bains le 26 février dernier lorsqu’il a été surpris par un homme qui l’épiait. Le ‘bhai looké’ a alors pris la fuite...
L’activiste Aruna Gangoosingh a été arrêtée à son domicile à Ville Noire par une équipe de la Cybercrime Unit, tôt ce mercredi 14 avril.
Guerre ouverte entre le journaliste Sedley Assonne et Aruna Gangoosingh, qu’on ne présente plus.
C'est sur son compte Facebook que la députée MSM de la circonscription no 4 (Port-Louis Nord/Montagne-Longue) s'est exprimée hier après-midi, samedi 27 mars.
Que ne voit-on pas sur TikTok ces jours-ci ?
Dans une vidéo que vous pouvez visionner plus loin, on voit Aruna Gangoosingh péter les plombs (une nouvelle fois) et menacer de tuer certains politiciens.
Panique à l’hôpital Victoria, ce mercredi 10 mars !
Aruna Gangoosingh refait parler d’elle. Dans une vidéo, elle demande notamment aux policiers de laisser les “fumeur gandia” en paix.
Un jeune homme de 32 ans a été arrêté alors qu’il tentait de filmer une jeune assistante juridique en passant son téléphone sous la porte des toilettes.
“Le directeur de la STC n’a jamais favorisé la firme de son beau-frère.” L'ex-ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, avait insisté sur cette phrase durant une conférence de presse, conjointe qu’il a animée avec le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal,...
Une vidéo nous est parvenue ou l’on peut apercevoir le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, se prenant pour Kishore Kumar et chantant comme une... seringue ! Pour la petite histoire,
S’il n’est qu’un parmi la vingtaine de conseillers qui entourent Pravind Jugnauth, c’est bien lui, Ken Arian, qui cristallise toutes les critiques lorsqu’il s’agit des accusations sur le dysfonctionnement du gouvernement.
Un retraité de 75 ans, domicilié à Pailles, a consigné une déposition vendredi à la police pour vol.
L’Attorney General Maneesh Gobin est vite devenu la risée sur Facebook après avoir déclaré sur Radio Plus hier, vendredi 5 février, que Nando Bodha n’allait pas démissionner comme ministre. Or, comme vous le savez,
Oliver Thomas est devenu la risée du web depuis qu’il s’est joint au MSM et tente de défendre ce parti.