Un policier qui avait ouvertement fait campagne en faveur du MSM arrêté pour recel
-
Qui se ressemble s’assemble, dit le dicton.
Ces photos font le buzz sur Facebook depuis hier, lundi 4 janvier.
Une jeune femme a été apeçue en train de se balader nue dans un champ de cannes à Moka, hier, samedi 26 décembre.
ll n’y a pas que les voyageurs qui en proftent à la boutique hors-taxe de l'aéroport. Quelques employés de la Mauritius Duty Free Paradise Ltd (MDFP) veulent aussi avoir leur part du gâteau.
Une patiente VVIP qui était en quarantaine dans un hôtel du Nord a dû être admise à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses.
C’est le ‘talk of the town’ dans le milieu politique. Il s’agit des conquêtes amoureuses d’un ministre, projetées sur le devant de l’actualité.
Un accident a eu lieu ce vendredi matin 4 décembre, à Rivière-Noire.
Il se chuchote que des électeurs de l’Ouest auraient touché de l’argent pour donner leur vote à un groupe particulier.
Les détenus ne manquent décidément pas d’imagination pour tromper la vigilance des gardiens de prison.
Un couple a été pris la main dans le sac, samedi 21 novembre, par un employé du supermarché SaveMart à Lallmatie, pour vol de cinq sachets de la viande congelée. Ils avaient dissimulé les articles volés sous leurs blousons.
Saleem P., un vigile, a passé un sale quart d’heure entre les mains des passants à la rue John Kennedy, dans la capitale, jeudi 19 novembre.
Un colis contenant 740 grammes d’héroïne, d’une valeur marchande de Rs 11 080 000, a été ‘éjecté’ sur le tarmac de l’aéroport de Plaisance, en début de soirée, hier, vendredi 23 octobre.
Ces étudiants de l’université de Maurice (UoM) n’oublieront pas de sitôt la “Cocoloco Party” organisé dans le cadre de la Student Week, mercredi 21 octobre.
Il épiait tous les faits et gestes des collégiennes à leur sortie du collège. Son mode opératoire : les suivre et attendre le moment opportun pour passer à l’acte.
Une femme de 28 ans, domiciliée à Belle-Mare, allègue avoir été agressée sexuellement. Elle est admise à l’hôpital de Flacq depuis le 7 octobre. Elle aurait subi des sévices sexuels.
La rentrée au sein de l’université de Maurice a marqué les esprits.